Des fleurs pour cultiver le souvenir...

Des fleurs pour
cultiver le souvenir...

Des fleurs pour cultiver le souvenir...

 Utilisation du site SoFleurs et de sa boutique en ligne

La boutique en ligne est ouverte à tous, mais vous devez passer par un partenaire revendeur de SoFleurs pour commander.
Pour commander des produits, il vous suffit d'ajouter ceux souhaités dans votre liste de souhaits comme s'il s'agissait d'un panier, puis de transférer cette liste de souhaits au revendeur de votre région (voir tutoriel ci-dessous).
Mais avant tout, si votre revendeur ne vous a pas encore créé de compte, vous devez en créer un...

Créer un compte utilisateur
Sélectionner des produits
Passer sa commande

Créer un compte utilisateur

  1. Dans le menu « Compte », cliquez sur « Inscription d'un Filleul » .

Inscription particulier - Menu

  1. Remplissez tous les champs du formulaire et cliquez sur « Enregistrer ».

Inscription particulier - Formulaire

  1. Le message suivant s'affiche après l'enregistrement de vos données :Votre compte a été créé et un lien d'activation vous a été envoyé à l'adresse e-mail que vous avez indiqué.
    Vous devez maintenant cliquer sur ce lien pour valider votre compte et pour pouvoir vous connecter sur le site.
    N'hésitez pas à consulter l'aide pour découvrir le processus complet d'une commande, des captures d'écran vous permettront de découvrir les différentes étapes.
    SoFleurs
  2. L'e-mail qui vous est envoyé contient en plus du lien d'activation votre identifiant de connexion et son mot de passe, conservez-les précieusement.
    En cliquant sur le lien d'activation dans l'e-mail, vous êtes redirigé sur le site et un message s'affiche vous confirmant que "Votre compte a été activé avec succès".
  3. Vous pouvez maintenant vous connecter par le lien de menu « Accédez à votre compte ».

Validation du compte - Connexion

Votre compte particulier

 


Sélectionner des produits

  1. Pour ajouter un produit à votre liste de souhaits vous devez accéder à la vue détail d'un produit.

Accès au détail du produit

  1. Cliquez ensuite sur le bouton « Ajouter aux Souhaits », un message vous confirmera la réussite de l'ajout.

Ajout d'un produit à sa liste de souhaits

 


Passer sa commande

  1. Cliquez sur un des liens de menu « Listes de souhaits » pour accéder à votre liste de souhaits personnelle.
  2. Cliquez ensuite sur le nom de votre liste de souhaits (Liste de produits) qui contient les produits à commander...

Accès à votre liste de souhaits

  1. Cliquez ensuite sur le bouton « Transmettre »...

Transmettre sa liste de souhaits

  1. Et finalement, cliquez sur le bouton « Transmettre le lien ».
    Si l'adresse e-mail ne correspond pas à celle de votre revendeur, adaptez-là.

Transmettre le lien vers sa liste de souhaits

A l'aide de ce lien vers votre liste de souhaits, votre revendeur va pouvoir nous passer votre commande qui lui sera livré dans nos délais express.

Si vous avez besoin de plus de renseignements, par exemple sur les modalités de paiement ou de livraison, veuillez voir directement avec votre revendeur.

Logo SoFleurs

Horaires du service client

Du lundi au vendredi
9h / 12h - 14 h / 17 h
Tél. : 05 46 96 26 66
contact@sofleurs.fr

Livraison

Si votre commande est validée avant 12h00, vous serez livré
le lendemain avant 12h00 en France métropolitaine hors Corse.
Nos tarifs sont frais de livraison inclus.
Les commandes doivent être effectuées du lundi 8 h au vendredi 12h00.

    Copyright © 2020 SoFleurs - Tous droits réservés - Réalisation Sarki